Que propose Direct Assurance comme services de véhicule de prêt ?
Après un accident, en cas de vol de votre voiture, de panne, comment retrouver au plus vite une voiture pour rester mobile ? Direct Assurance vous propose deux niveaux de services de véhicule de prêt, tous deux en options. Commençons par le commencement.
Quelles prestations de véhicule de prêt dans les packs Tranquillité et Sérénité ?
Le premier niveau, présent au sein des packs Tranquillité et Sérénité propose une voiture de remplacement uniquement pendant les réparations de votre voiture dans un de nos garages partenaires. Le véhicule de prêt est donc disponible le jour du début des réparations, une fois que l’expertise a eu lieu. Pendant la période entre l’accident et le début des réparations, il n’y a pas de prêt de voiture prévu par le contrat d’assurance auto lorsque les packs ont été souscrits.
Pour pouvoir rester mobile sans dépendre de personne, un 2ème niveau de service de prêt de véhicule a été co-construit avec nos clients.
L’Extension véhicule de prêt : un service complémentaire et plus complet
Si vous souhaitez rester mobile plus longtemps, à la suite d’un accident, sans avoir à organiser vous-même une location de voiture le temps de retrouver votre véhicule personnel, nous avons imaginé l’Extension véhicule de prêt. Cette option est disponible en complément d’un pack Tranquillité et/ou Sérénité.
Dans ce second niveau de service est prévue la mise à disposition d’une voiture dans la journée qui suit l’incident. Vous ne vous occupez de rien ; notre service d’assistance fait le nécessaire pour vous trouver une voiture parmi une sélection d’agences de location automobile partenaires.
De type citadine, la voiture de remplacement peut accueillir 4 à 5 personnes. Elle vous est prêtée sur une durée plus importante, en fonction du type de sinistre que votre voiture personnelle a subi :
- jusqu’à 30 jours suite à un vol,
- jusqu’à 15 jours en cas de réparation,
- jusqu’à 7 jours en cas de panne.