Les publicités Direct Assurance

Revue en détail des avantages de vos assurances auto et habitation.
Vu à la télévision, sur internet ou entendu à la radio !

« En quoi puis-je vous aider ? »
Plongez dans l’univers Direct Assurance

Notre idée ? Vous faire découvrir l’envers du décor. Direct Assurance c’est, chaque jour, 1 200 conseillers à l’écoute de nos clients. Du petit tracas au gros accident de la vie, ils répondent présents pour vous accompagner dans les moments importants.

Deux de nos assurés ainsi que cinq conseillères Direct Assurance se sont prêtés à l’exercice du témoignage. Bruno, Bernard, Elisabeth, Marie-Laure, Sabrina, Adèle et Pascale nous racontent leur histoire. Et comme le dit si bien cette dernière : « C’est ça notre rôle : simplifier le parcours de nos assurés à des moments où ils ont besoin de nous. »

Découvrez toutes les vidéos >

250 € d’économie, ça fait combien en croquettes ?

Direct Assurance, classée assurance la moins chère, chat fait plaisir !

Chez Direct Assurance, économisez en moyenne 250 € par an sur la Formule Tous Risques. En ce moment, ça fait du bien non ?

Direct Assurance, classée assurance la moins chère par le Magazine Auto-Moto.

Pour éviter de transpirer, 1 000 conseillers sont à votre service. En cas de sinistre, l’un d’eux vous est dédié.

Chez Direct Assurance, nos 1 000 conseillers sont là pour vous accompagner : par téléphone, chat, sur Messenger, WhatsApp ou même par mail. Et en cas de sinistre, l’un de nos conseillers vous accompagne dans vos démarches, du début jusqu’à la fin.

Un sinistre déclaré en 3 clics et par téléphone, c’est presque du luxe non ?

Chez Direct Assurance, en cas d’accident, quelques photos peuvent suffire pour que votre dossier soit traité rapidement.

Une assurance auto connectée qui vous fait économiser jusqu’à 50 € chaque mois ? Ça c’est du propre !

Chez Direct Assurance, avec YouDrive, notre assurance auto connectée, économisez jusqu’à 50 % chaque mois en conduisant mieux ou moins.

Vous sentez ces fragrances subtiles d’un véhicule réparé ramené à votre domicile ?

Chez Direct Assurance, en cas d’accident, on vient chercher votre véhicule, on le remplace et on le ramène chez vous réparé !

« Vous trouvez ça normal de nous faire économiser 240 € ? C’est scandaleux ! »

240 € d’économie moyenne sur la Formule Tous Risques

Cinq minutes pour assurer sa voiture,
et une économie moyenne de 240 € en Formule Tous Risques (étude Ipsos 2020) :
le seul risque avec une assurance qui assure aussi bien, c’est que vous l’aimiez !

« J’ai pris une assurance chez vous hier soir et mon appartement est déjà assuré. C’est quoi l’embrouille ? »

Votre habitation assurée du jour au lendemain

Des garanties habitation simples et efficaces, qui s’ajustent à vos besoins :
le seul risque avec une assurance qui assure dès le lendemain, c’est que vous l’aimiez !

« C’est quoi cette appli YouDrive ? Style plus je roule bien, plus je fais des économies ? »

Avec YouDrive, mieux vous roulez, moins vous payez

Coach de conduite et économies mensuelles à la clé
avec l’assurance auto connectée, la DriveBox et l’appli :
le seul risque avec une assurance qui aide les jeunes conducteurs, c’est que vous l’aimiez !

Votre logement assuré dès le lendemain – Parlez-nous en restant chez vous

Chez Direct Assurance, votre nouveau logement est assuré dès le lendemain. En cette période spéciale, due au Covid-19, notre service client reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, y compris sur Messenger et WhatsApp.

Contrat d’assurance habitation proposé par Direct Assurance, intermédiaire immatriculé à l’ORIAS n°19006337 - SA au capital de 37 507,40 euros, 378 393 946 RCS Nanterre, siège social 48 rue Carnot 92150 Suresnes – TVA Intracommunautaire FR65378393946 – Plus d’informations ici.

Élu Service Client de l’Année : Catégorie Assurance de biens – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d’informations sur escda.fr

Les jeunes conducteurs sont aussi les bienvenus – Parlez-nous en restant chez vous

Chez Direct Assurance, les jeunes aussi sont les bienvenus ! En cette période spéciale, due au Covid-19, notre service client reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, y compris sur Messenger et WhatsApp.  

230 € : économie moyenne déclarée par nos nouveaux clients. Étude Ipsos décembre 2019. Résultats détaillés de l’étude Ipsos ici.

Contrat d’assurance auto proposé par Direct Assurance, intermédiaire immatriculé à l’ORIAS n°19006337 – SA au capital de 37 507,40 euros, 378 393 946 RCS Nanterre, siège social 48 rue Carnot 92150 Suresnes - TVA Intracommunautaire FR65378393946 – Plus d’informations ici.

Conditions de l’extension Véhicule de Prêt en détails ici.

Élu Service Client de l’Année : Catégorie Assurance de biens – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d’informations sur escda.fr

Vous bénéficiez d’un conseiller personnel

Chez Direct Assurance, vous êtes accompagné par un conseiller personnel.

Il vous tient informé (par mail, sms ou téléphone) de l’avancée de votre dossier : détermination des responsabilités, suivi d’expertise, analyse des documents demandés... En cas de besoin, vous pouvez aussi le joindre et vous êtes recontacté le lendemain au plus tard.

Véritable professionnel de la gestion des sinistres, il saura vous apporter tout l’accompagnement que vous attendez dans ces moments.

230 € : économie moyenne déclarée par nos nouveaux clients. Étude Ipsos décembre 2019. Résultats détaillés de l’étude Ipsos ici.

Contrat d’assurance auto proposé par Direct Assurance, intermédiaire immatriculé à l’ORIAS n°19006337 – SA au capital de 37 507,40 euros, 378 393 946 RCS Nanterre, siège social 48 rue Carnot 92150 Suresnes - TVA Intracommunautaire FR65378393946 – Plus d’informations ici.

Conditions de l’extension Véhicule de Prêt en détails ici.

Élu Service Client de l’Année : Catégorie Assurance de biens – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d’informations sur escda.fr

Les jeunes conducteurs sont aussi les bienvenus

Chez Direct Assurance, les jeunes aussi sont les bienvenus !

230 € : économie moyenne déclarée par nos nouveaux clients. Étude Ipsos décembre 2019. Résultats détaillés de l’étude Ipsos ici.

Contrat d’assurance auto proposé par Direct Assurance, intermédiaire immatriculé à l’ORIAS n°19006337 – SA au capital de 37 507,40 euros, 378 393 946 RCS Nanterre, siège social 48 rue Carnot 92150 Suresnes - TVA Intracommunautaire FR65378393946 – Plus d’informations ici.

Conditions de l’extension Véhicule de Prêt en détails ici.

Élu Service Client de l’Année : Catégorie Assurance de biens – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d’informations sur escda.fr

Votre logement assuré dès le lendemain

Chez Direct Assurance, votre nouveau logement est assuré dès le lendemain.

Contrat d’assurance habitation proposé par Direct Assurance, intermédiaire immatriculé à l’ORIAS n°19006337 - SA au capital de 37 507,40 euros, 378 393 946 RCS Nanterre, siège social 48 rue Carnot 92150 Suresnes – TVA Intracommunautaire FR65378393946 – Plus d’informations ici.

Élu Service Client de l’Année : Catégorie Assurance de biens – Étude BVA Group – Viséo CI – mai à juillet 2019 – Plus d’informations sur escda.fr

Black Friday 2019

A l’occasion du Black Friday, le 29 novembre 2019, nous vous
remboursons 100€ pour toute souscription d’un contrat auto.

Les conditions complètes de l’offre >

Élu Service Client de l’Année*

Être Élu Service Client de l’Année 2020* : une des nombreuses preuves, sinon la meilleure,
de la qualité des relations que nous avons avec vous.

Un million de clients

Depuis le 2 juillet 2019, vous êtes 1 million de clients auto et habitation à nous faire confiance.
C’est pourquoi nous voulons vous dire merci ! 

27 années d'expérience

C'est en 1992 que Direct Assurance voit le jour. Cela fait donc 27 ans que nous vous faisons bénéficier de notre expérience pour gérer au mieux vos sinistres.

Des garanties très appréciées

Le suivi de l’économie moyenne réalisée par nos nouveaux clients fait l’objet d’une étude menée tous les ans par la société Ipsos. En décembre 2018, elle a interrogé un échantillon de 721 nouveaux clients Direct Assurance. Près de 9 clients sur 10 soit précisément 88% des interrogés  ont répondu à la question « Compte tenu du prix que vous payez actuellement chez Direct Assurance, estimez-vous que le niveau de garantie proposé est … ? » par « Conforme à mes attentes » à 71% et « Supérieur à mes attentes » à 17%.(1)

(1) L’échantillon des répondants est composé de 721 clients, interrogés par téléphone, âgés de 18 ans et plus, ayant souscrit un contrat auto chez Direct Assurance au cours des 3 derniers mois précédents, et représentatif de la structure de notre portefeuille clients, en terme de canal de souscription et d’antécédent d’assurance.

240€ d'économie sans compromis !


Le suivi de l'économie moyenne réalisée par nos nouveaux clients
fait l'objet d'une étude menée depuis plus de 10 ans par la société Ipsos.
En décembre 2020, elle a interrogé un échantillon représentatif
de nouveaux clients Direct Assurance

Les résultats de la dernière étude >


YouDrive : connectez-vous à l'assurance auto connectée

Avec l’assurance connectée Youdrive, mieux vous conduisez, moins vous payez. 

Le choix du contact

Chez Direct Assurance vous pouvez contacter nos conseillers par téléphone, email, Messenger, Twitter ou encore Whats App. 

La Garantie corporelle du conducteur

Le suivi de l’économie moyenne réalisée par nos nouveaux clients fait l’objet d’une étude menée tous les ans par la société Ipsos. En décembre 2018, elle a interrogé un échantillon représentatif de nouveaux clients Direct Assurance. Les résultats de la dernière étude. 
Parce que nous nous efforçons de vous fournir sans cesse le meilleur service. La garantie personnelle du conducteur est comprise dans l’ensemble de nos contrats auto.

C'est simple, clair et rapide pour 93 % de nos clients

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous menons des enquêtes régulières ; elles nous permettent d’évoluer et de nous améliorer.

Les résultats de notre enquête de satisfaction interne de Novembre 2018
D’après le cumul des enquêtes établies entre le 1er février et le 30 octobre 2018 auprès des clients Direct Assurance, 3 161 clients ayant souscrit un contrat auto entre le 1er janvier et le 30 septembre 2018 ont répondu à 93% « tout à fait d’accord »,  « plutôt d’accord », « ni d’accord ni pas d’accord » à la question :

« Concernant la souscription de votre contrat avec Direct Assurance, diriez-vous que : c’était simple, rapide, les informations reçues tout au long du processus étaient claires ? »(1)

(1) Le panel était composé de 3 161 clients (déjà clients ou nouveaux clients) de Direct Assurance et ont été interrogés par internet, entre le 1er février et le 30 octobre 2018 (le mois suivant leur souscription). Ont été exclus du panel  les contrats  en précontentieux, les contrats pour lesquels une résiliation ou une annulation est enregistrée.

74 % des primes remboursent les sinistres

74%  de l’ensemble des cotisations d’assurance auto perçues de nos assurés en 2017 sont consacrées au remboursement des sinistres auto.

Estimation réalisée en novembre 2018 par Direct Assurance sur la base de son ratio comptable 2017.

Plus de 200€ d'économie, depuis 10 ans !

Le suivi de l'économie moyenne réalisée par nos nouveaux clients
fait l'objet d'une étude menée tous les ans par la société Ipsos.

Et c'est comme ça depuis dix ans !

Les résultats de l'ensemble des études Ipsos, de 2009 à 2018 >

Plus vert, moins cher


Vous souhaitez changer pour une voiture moins polluante ?

Nous vous accompagnons !  

Lorsque vous remplacez votre voiture de Crit’Air 4, 5 ou sans vignette,
par un véhicule de Crit’Air 0, 1 ou 2,
nous vous garantissons un tarif moins cher à garanties identiques.

Si ce n’est pas le cas, nous vous remboursons 2 X la différence.

Dans quelles conditions ? Lorsque vous avez changé de véhicule pour un véhicule moins polluant, et que vous n’avez pas constaté de baisse de votre cotisation d’assurance annuelle chez Direct Assurance, par rapport à la cotisation de votre ancienne voiture, à garanties identiques.

Arrêt de l’offre : décembre 2019 

Un conseiller personnel gère votre sinistre


Quel que soit votre sinistre, dès votre déclaration, vous êtes accompagné par un conseiller personnel.

Il vous tient informé (par mail, sms ou téléphone) de l’avancée de votre dossier : détermination des responsabilités, suivi d’expertise, analyse des documents demandés... En cas de besoin, vous pouvez aussi le joindre par mail, et vous êtes recontacté le lendemain au plus tard.

Véritable professionnel de la gestion des sinistres dans son ensemble, il saura vous apporter tout l’accompagnement que vous attendez dans ces moments.

Un véhicule de prêt vous est livré sur le lieu de votre choix


Si vous avez souscrit le pack Tranquillité ou le pack Sérénité, vous bénéficiez d’un prêt de véhicule après un sinistre garanti par votre contrat, et ce, pendant les réparations de votre voiture dans l’un de nos garages partenaires.

Vous restez mobile : avec le Prêt de véhicule à domicile, nous procédons à l’échange du véhicule de prêt et du véhicule à réparer sur le lieu de votre choix. Ce service de livraison est disponible en France Continentale si le sinistre est garanti  et hors événement de type bris de glace, vol, grêle ou panne.

Si votre situation ne vous permet pas de bénéficier de ce service de livraison (ex : votre voiture n’est pas en état de rouler), un véhicule vous sera prêté dans l’un de nos Garages Partenaires lorsqu’il effectuera la réparation.

Avec la Réparation libre, c’est vous qui choisissez !


En cas de sinistre garanti, après validation de l’expert mandaté par la compagnie, et uniquement pour des petits chocs (ex : des éraflures, un rétroviseur abîmé, ou un autre léger dommage), nous vous proposons soit d'être pris en charge par un professionnel, soit de percevoir une indemnité afin de réaliser vos réparations comme vous le souhaitez.

La Réparation libre concerne l’indemnisation des dommages subis par votre voiture roulante suite à un sinistre en France métropolitaine, sauf ceux causés par la grêle, en cas de vol, en cas d’incendie ou en cas de bris de glace (pare- brise).

Elle ne concerne pas les dommages  touchant aux éléments de sécurité de votre voiture ni les dommages ayant pour conséquence :

• la déclaration du Véhicule comme Economiquement Irréparable, c’est-à-dire dont le montant des réparations est supérieur à la valeur du véhicule (déterminée par l’expert) avant le sinistre.

• ou laissant le véhicule gravement endommagé, impropre à la circulation, dont la remise en état nécessite un suivi et un contrôle de réparation par un expert spécialisé.

Vous aider à remplir votre constat amiable
sur le lieu de l'accident


On est bien placé pour le savoir, pour qui que ce soit,
un accrochage n’est jamais un événement anodin.
Aussi, pour vous éviter quelques erreurs dans la rédaction du constat,
qui pourraient engager votre responsabilité,
nous mettons gratuitement à votre disposition notre service Aide au Constat Amiable. 

Sur le lieu de l’accident, il vous suffit de nous contacter et nous vous aidons « en live »
à remplir les rubriques. A l’aide de votre description des circonstances de l'accident et de photos,
nous estimons la situation et vous indiquons les éléments indispensables à renseigner,
vous pouvez ensuite signer le document en toute tranquillité.     

Retrouvez maintenant pourquoi remplir un constat amiable suite à un accident.
Avant de prendre la route, téléchargez notre appli pour consulter notre guide en ligne
et pour nous contacter rapidement !
Vos conseillers sinistre sont à votre disposition du lundi au vendredi
de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h au 09 70 80 80 01 (appel non surtaxé).

Application Direct Assurance - Disponible sur Google play
Application Direct Assurance - Disponible sur App Store

Vous dépanner en moins d’1 heure :
un engagement impactant


Vous faire perdre le moins de temps possible en cas d’accident ou suite à une panne :
c’est l’objectif du 1er de nos 5 engagements.
Pour dépanner ou remorquer votre voiture, en France métropolitaine,
nous faisons intervenir le dépanneur en moins d'une heure

Comment en bénéficier ?

Il vous suffit d’appeler l’Assistance.
Le délai d’une heure se déclenche au moment de l’attribution de votre n° de dossier au téléphone
jusqu’à l’arrivée du dépanneur sur le lieu d’immobilisation de votre voiture.

Qui dit engagement, dit contrepartie : si cet engagement n'est pas tenu,
100 € vous sont offerts sur votre prochaine cotisation
.

Direct Assurance s'occupe de tout... Comment ?


Pour faciliter vos démarches, quand vous décidez de souscrire notre assurance auto
dans le cadre de la Loi Consommation (Loi Hamon), nous envoyons pour vous
le recommandé de résiliation à votre compagnie actuelle,
en lui demandant de vous retourner votre Relevé d’Informations.

Une fois reçu, à vous de jouer !
Il suffit de nous le transmettre, en quelques clics via notre application par exemple,
accompagné de la confirmation de résiliation.
Votre Relevé d’Informations est en effet indispensable
pour assurer votre voiture chez nous !

Bonus 50, Bonus Toujours : prime à la prudence !


On gagne toujours à être prudent… et fidèle !
Chez Direct Assurance, on vous le prouve
avec le Bonus 50, Bonus Toujours.
Lorsque vous avez 50 % de bonus
depuis au moins 3 ans, et aucun sinistre au cours des 2 dernières années,
votre Bonus reste bloqué à 50. Quoi qu’il arrive. Même en cas d’accidents responsables.
Et ce, pendant toute la durée de votre contrat d’assurance auto chez nous.
Lorsque vous nous quittez, vous n’en profitez plus.

Où que vous alliez en voiture, voyagez tranquille !


Le voyage fait partie des vacances. Pour vous faire oublier au plus vite les incidents de parcours,
voici les solutions que nous avons imaginées pour vous.
En cas de pépin, un seul réflexe : contactez AXA Assistance qui mettra tout en œuvre
pour vous apporter le service adapté à la situation.

Votre voiture est immobilisée ?

Nous prenons en charge le dépannage sur place ou le remorquage de votre voiture
vers le garage le plus proche dans la limite de 153 €.
En cas d’immobilisation sur autoroute ou voie express, dans les pays où seuls
les dépanneurs missionnés par les services publics sont autorisés à intervenir,
vos frais de dépannage ou remorquage jusqu’à l’atelier du dépanneur le plus proche
sont remboursés sur présentation de pièces justificatives originales.

Vous souhaitez attendre les réparations ?

En France, en cas d’immobilisation pour une durée maximum de 24 heures,
ou à l’étranger pour une durée inférieure à 72 heures,
vous avez la possibilité d’attendre les réparations de votre véhicule sur place.

Dans ces cas, nous prenons en charge :

• En France : une nuit d’hôtel par personne transportée
à concurrence de 50 € par nuit par personne.

• A l'étranger : trois nuits d’hôtel maximum par personne transportée
à concurrence de 50 € par nuit par personne.
Dans tous les cas, le petit déjeuner est compris.

Vous voyagez avec un animal de compagnie ?
Précisez-le dès que vous contactez AXA Assistance, car son acheminement
et son hébergement sont soumis aux disponibilités des prestataires (taxi et hôtel).

Tous les montants des prises en charge sont précisés
dans les Conditions Spéciales de votre contrat d’assurance auto.

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